Différence lave-linge intégrable et tout-intégrable

Différence lave-linge intégrable et tout-intégrable.  Quelle est la différence entre un  lave-linge intégrable et un lave-linge tout-intégrable ? Quel lave-linge intégrable choisir ?

Un lave-linge intégrable se coordonne au reste de la cuisine lorsque l’on possède déjà une cuisine équipé (seul le bandeau de commande est apparent) alors qu’un lave-linge tout intégrable est carrément invisible, caché derrière une porte.

Lave-linge intégrable

Le lave-linge intégrable est idéal si vous souhaitez harmoniser votre lave-linge au décor de votre cuisine. Le bandeau de commande reste apparent, vous avez parfois la possibilité, selon le modèle, de choisir sa couleur : blanc, noir ou marron… Le lave-linge intégrable s’adapte donc à toutes les cuisines.

Lave-linge tout intégrable

Le lave-linge tout intégrable est invisible ! Le lave-linge tout intégrable disparaît entièrement derrière la porte d’un meuble, bien souvent coordonné à votre cuisine équipée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.